Annonces
le journal de mickey est prêt

le petit mot de l'administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fascicularia
http://prestaplant.forumactif.com / http://altitudetropicale.for

Messagefascicularia le Jeu 27 Juil 2017 - 19:05

Bonjour à tous,
Je tenais à rassurer la communauté sur le mode de gestion du forum. je ne parle pas de règlement mais de ma vision de ce qu'est un forum et de la "politique"qui va être appliqué.

Le forum fonctionnera sur le mode de la démocratie participative.

Tout membre  peut demander des changements sur le forum (règlement, gestion interne, demande de retrait ou  création d'une fonctionnalité) . Pour faire changer les choses ou les améliorer,  il vous suffira de soumettre votre idée à l'ensemble de la communauté dans le forum intitulé "Vos suggestions". Un sondage sera ouvert et c'est la communauté qui décidera.

l'ensemble du staff vous aidera à mettre en avant votre proposition pour lui assurer une meilleure lisibilité.

Pour les demandes de nouvelles fonctionnalités nécessitant un gros travail de codage, je ferai de mon mieux pour traiter les demandes sans certitude d'obtenir le résultat escompté. Le mieux que je puisse vous promettre est de faire le maximum pour y parvenir.

le forum étant en rodage, n'hésitez pas à soumettre vos idées et à poser des questions si des points vous déplaisent ou si vous pensez que l'on peut y apporter des améliorations. vu le nombre de membre pour l'instant, nous nous passerons de sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut